Chargé(e) de compte - Assurance des entreprises

Deslauriers & Associés Inc. et Couture Rochette & Associés Inc. cabinets partenaires de Synex Assurance sont à la recherche d'un(e) chargé(e) de compte en assurance des entreprises afin de compléter son équipe et contribuer à la croissance du groupe.

Description de l’entreprise :

Assurance est propriétaire des cabinets de courtage en assurances de dommages Couture Rochette et Associés, Renaud assurance et Gestion de risques, Deslauriers, Girard Tremblay et Associés, ainsi qu'Invessa. Nous comptons plus de 25 ans d’expérience en assurance des entreprises et en cautionnement. Notre équipe se compose de gestionnaires dynamiques tous issus des différents milieux de la profession. Étant reconnu sur le marché pour nos solutions novatrices, notre cabinet déploie son expertise au niveau de l’assurance des entreprises.

 

Chez Synex Assurance, nos valeurs sont les vecteurs de la réussite:

| Culture d’excellence et de succès

| Esprit d'entreprise

| Intégrité et respect de tous

| Passion et engagement

| Travail d’équipe

 

Le poste:

Sous la supervision du courtier en assurance de dommage de son unité, le titulaire de ce poste a comme principales responsabilités d’encadrer et d’optimiser les activités en assurance des entreprises afin de s’assurer d’une prestation de service à la clientèle professionnelle et efficace.

 

Principales responsabilités:

Support Opération assurances des entreprises

· Seconde courtier producteur en répondant aux demandes de sa clientèle ;

· Procède à l'analyse des risques qui lui sont soumis et sélectionne le meilleur produit (qualité/prix) dans son marché en fonction des besoins du client ;

· Négocie les conditions auprès d’assureurs ;

· Prépare des notes de couvertures / offres au client ;

· Supervise l’émission, modifications et annulations de police selon le cheminement requis;

· Assure le suivi des renouvellements selon la liste des échéanciers;

· Répond aux demandes de la clientèle et la conseille;

· Procède au suivi et au support de son client lors d’un sinistre;

· Facturation ;

· Vérification des contrats ;

· Rencontre le client lorsque le besoin se fait sentir ;

· Toutes autres tâches connexes en lien avec la gestion de la clientèle en assurance des entreprises

 

Profil de compétences:

Formation:

· Certificat en assurance de dommages des entreprises délivré par l’Autorité des marchés financiers (en vigueur);

Expérience:

· Une expérience de plus de 3 ans dans un poste de courtier en assurances des entreprises

Connaissance spécifique:

· Connaissance de TAM

· Connaissance de la suite Microsoft Office

Habiletés et aptitudes spécifiques:

· Sens de l’organisation et structure de travail

· Habiletés de communication et de rédaction

· Habileté à travailler en équipe et à susciter la collaboration

· Imputabilité

· Autonomie

· Capacité à prendre des décisions

· Capacité d’analyse et de synthèse

· Bilinguisme (serait un atout)

 

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent, salaire concurrentiel.

 

Télétravail: Oui

 

Vous êtes convaincu(e) que cet emploi est fait pour vous? Nous serons ravis de vous rencontrer!

Envoyez-nous votre candidature à l'adresse suivante: rh@synexcorp.ca

Nous vous remercions pour votre intérêt. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

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