Chargé de compte - Assurance des entreprises

Chez Synex Assurance | Couture Rochette nos équipes sont au cœur de l'action et travaillent avec des entreprises d’envergure pour les aider à protéger leurs activités en leur offrant le meilleur portefeuille en assurances et services financiers.

Ici, le respect de notre parole est au cœur de notre engagement. Jour après jour, nous déployons toute notre expertise et tout notre savoir-faire pour rechercher les produits les mieux adaptés à la situation de nos clients, et ce, en faisant appel à des assureurs de qualité.

Afin de supporter notre croissance en assurance des entreprises, Synex Assurance Couture Rochette est à la recherche d'un chargé de compte en assurance des entreprises qui agira de concert avec le coutier producteur pour des dossiers d’ampleurs et complexes. Grâce à son œil de lynx et ses grandes capacités au service à la clientèle, cette personne occupera un rôle central dans le suivi auprès des assureurs et sera une référence importante pour les clients. 

 

Les RESPONSABILITÉS :

• En collaboration avec le courtier producteur de son équipe, le ou la chargé(e) de compte devra traiter, analyser et effectuer les suivis des demandes de sa clientèle ;

• Analyser les risques et offrir le meilleur produit à la meilleure qualité et au meilleur prix possible selon les besoins du client ;

• Utiliser ses habiletés de fin négociateur pour obtenir les meilleures conditions possibles auprès des assureurs ;

• Effectuer la surveillance des renouvellements selon les échéanciers ;

• Soutenir sa clientèle lors de sinistre et en assurer un suivi rigoureux ;

• Jouer un rôle central pour la rédaction de la documentation et des offres au client ;

• Superviser l’émission, les modifications et les annulations de polices selon les procédures ;

• ET parce que la collaboration est au centre de tout : soutenir, accompagner et réaliser des tâches propres à son équipe.

 

Ton ADN :

•       Détenir un permis en assurance de dommage des entreprises délivré par l’Autorité des marchés financiers ;

• Cumuler une expérience professionnelle de minimalement 3 ans en assurance des entreprises ;

• Maîtriser les outils de la suite office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook …) ;

• Être familier(ère) quant au domaine de l’assurance de dommages et des différents systèmes et outils pertinents (par exemple TAM) ;

• Maîtriser la langue française et anglaise, et ce, tant à l’oral qu’à l’écrit ;

• Avoir un excellent sens de l’organisation ;

• Faire preuve d’autonomie et de débrouillardise ;

• Chercher à travailler en équipe et à susciter la collaboration ;

• Faire preuve d’une grande éthique professionnelle.

 

Prêt(e) pour un nouveau défi? Veuillez transmettre votre candidature à rh@synexcorp.ca

Nous vous remercions pour votre intérêt. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

< Retour vers les offres disponibles

Postulez maintenant!