Adjoint(e) à la réception

Chez Synex Assurance | Couture Rochette, nous nous efforçons de créer une expérience exceptionnelle pour nos clients à chaque point de contact. En tant qu'entreprise leader en assurance de dommages pour les entreprises, nous cherchons constamment à innover et à offrir un service de la plus haute qualité. Notre équipe est la pierre angulaire de notre succès, et nous recherchons actuellement une personne passionnée et dévouée pour rejoindre notre équipe en tant qu'adjointe à la réception à notre prestigieux lieu d'affaires à Sainte-Foy.

Ce poste est plus qu’un rôle d’adjoint(e) à la réception ; il est déterminant pour l’expérience humaine tant auprès des employés que des clients. Cette personne agit comme acteur principal de la première impression, et ce, tant par téléphone, par courriel ou qu’en personne. L’adjoint(e) à la réception est le chef d'orchestre entre plusieurs collaborateurs et veille au bon fonctionnement des opérations quotidiennes ainsi qu'au bien-être de ses collègues!

Les responsabilités à ce poste :

• Faire preuve d’excellence dans son service à la clientèle pour répondre et diriger les appels ;

• Accueillir, lorsque nécessaire, les visiteurs ;

• Recevoir, envoyer et traiter le courrier ; 

• Participer et collaborer à des tâches avec les équipes en assurance ; 

• Être en charge de l’inventaire du matériel opérationnel, tel que la papeterie et autres ;

• Donner ses idées sur l’organisation du bureau et les éléments fonctionnels qui pourraient améliorer l’efficacité au quotidien ;

• Participer à la synchronisation de différentes activités pour le bureau, que ce soit social ou professionnel ;

• Contribuer à une saine gestion de l’environnement de travail (cafétéria, salles de conférence, espace commun) ; 

• Et parce que le travail d’équipe est primordial, contribuer à d’autres tâches connexes en lien avec la gestion de la clientèle en assurance des entreprises.

 

L’ADN recherché :

• Vous avez complété un DEP en secrétariat ou une formation équivalente ;

• Vous cumulez une expérience professionnelle de 2 ans ou plus en support administratif ;

• Vous maîtrisez les outils de la suite office (Excel, Word, PowerPoint, Outlook …) ;

• Vous maîtrisez la langue française et anglaise, et ce, tant à l’oral qu’à l’écrit ;

• On dit de vous que vous êtes structuré et avez un excellent sens de l’organisation ;

• Vous avez une bonne habileté de communication et de rédaction ;

• Vous faites preuve d’autonomie, de débrouillardise et d’une grande éthique professionnelle ;

• Vous êtes familier(ère) et curieux(se) quant au domaine de l’assurance de dommages.

 

Prêt(e) pour un nouveau défi? Veuillez transmettre votre candidature à rh@synexcorp.ca. Nous vous remercions pour votre intérêt. Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

 

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